Extreme Championship Wrestling Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Championship Wrestling Reborn

La ECW Original qui renait... Cela serrait grandiose... Maintenant c'est possible ! Paul Heyman reprend la ECW ! EC-DUB !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement de l'e-fed

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Messages : 60
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Orientation (Heel/Face/Tweener) : Tweener
Gimmick Utilisé : ECW Chairman

Réglement de l'e-fed Empty
MessageSujet: Réglement de l'e-fed   Réglement de l'e-fed EmptyDim 6 Fév - 23:53

Bonjour, ou bonsoir, en fonction de quand vous lirez ce règlement. Les règles sont pas trop trop compliqués en soit, à vrai dire, c'est beaucoup de bon sens.

Déjà je vous demanderais de ne pas utiliser de langage SMS et de vous exprimer correctement, c'est toujours plus simple quand tout le monde se comprend dans un bon français...

Ensuite je ne tolèrerais pas la publicité par MP, si vous avez de la pub à faire pour votre forum, proposez moi que le forum soit votre partenaire, je n'accepterais peut-être pas, mais vaut mieux ça que d'être vite virer...

Le flood dans les topic est à éviter, je suis pas non plus hyper sévère, mais éviter au maximum tant qu'à faire.

Dans les loges, je ne veux pas de scènes érotiques, ou à touts caractères sexuels, ont est sur une e-fed de lutte, et je ne vois pas ce que cela peut faire dedans aux yeux de tout le monde (même sous spoiler). Après vous faites ce que vous voulez ailleurs, par MP, sur MSN etc, mais ici, non.

Les attaques backstages sont pas permises, sauf dans le cas que l'adversaire à demandé la permission à l'autre. Cela pourra dès lors peut-être passé pendant le show.

Voilà pour les règles générales, maintenant on va passer aux règles, ou plutôt indications du coup, de l'e-fed.

En effet, cette e-fed déjà à speech, mais à possibilité de simu, si les membres ne sont pas dispos pour speecher. Généralement, faire un speech toutes les semaines, à force, ca peut devenir barbant, donc si à un moment vous n'avez pas le temps de speecher, ou vous voulez vous conservez pour tel ou tel match (évidement il faut précisez la raison, et si vous ne prévenez pas que c'est à simu, le match sera compté comme à speech) le match passera à simu. Évidement, si vous le souhaitez vous pouvez speecher, même si votre adversaire en face ne peut pas, mais sachez que cela ne vous apportera rien de plus.

Sachez qu'il y aura un show toutes les semaines avec minimum 3 matchs (ce qui en vrai, donne un show de 1H minimum en gros) et je choisis moi même la carte. Si vous vous retrouvez dessus, c'est à vous de vous arrangez avec votre adversaire voir si les deux veulent à speech ou non. Si un veut à simu, évidement, que le match sera simuler, mais comme je l'ai dit avant, l'autre pourra speecher.

Ce n'est pas une corvée de speecher, et sachez que le forum est d'abord à speech avant d'être à simu, la simu c'est vraiment dans le cas où l'autre ne peut vraiment pas.

Touts les lutteurs sont permis, mais ce n'est en aucun cas parce que vous prenez un Main Eventer (exemple : Randy Orton) que vous serrez directement porté en haut de la carte, tout comme si vous prenez un jobber (exemple : Colin Delaney) que vous serrez tout le temps en bas de carte. Les feuds sont organisés en fonctions des adversaires que vous opposerez et de l'histoire qui se construira, du coup, tout le monde part comme si c'était de zéro... Sachez que je privilège les lutteurs avec du talent et méritant (en gros quelqu'un qui mérite d'avoir un titre/une feud et je parle du membre, non du lutteur).

Le public de la ECW, s'est toujours révèlé capricieux... Votre lutteur à forcément un allignement, face, heel, tweener, bref. Mais le public extrémiste ne sera pas toujours dans le sens du face ou contre le heel. Comme à One Night Stand en 2006 par exemple.

Pour finir, je peux vous dire que si par hasard vous avez des idées de feuds pour votre lutteur n'hésitez pas, mais ne demandez pas tout de suite en arrivant d'être mis dans un title picture comme ça. En vrai, vous pouvez demandez un title shot par MP, mais il faut l'avoir mériter, bien sûr.

Les ceintures qui sont à dispositions pour le moment :
ECW World Heavyweight Championship (Titre majeur)
ECW World Television Championship (Titre intermédiaire)
ECW World Tag Team Championship (Titre par équipe)

Les titres sont mixtes ! Le titre ECW World Champion peut être gagné par une femme ou par un homme, et cela va également pour les autres titres !

Voilà à peu près tout ce qu'il y avait à dire là-dessus, je vous souhaite bonne chance ici, et amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-reborn.forumsrpg.com
 
Réglement de l'e-fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Championship Wrestling Reborn :: Règles Générales :: Règlement & Roster-
Sauter vers: